Perches à selfie pas chères

La perche à selfie est un accessoire selfie incontournable pour les amoureux de photo. Mais quand on a déjà dépensé plusieurs centaines d’euros pour d’offrir son smartphone ou sa caméra, miser sur une perche à petit prix n’est pas négligeable ! Il existe un large panel en matière de prix et de modèle.

Voici une sélection des perches les moins chères, qui ont un excellent rapport qualité prix.

Les perches à câble

 

Les perches à câble

Les cannes selfies à câble

La perche à selfie à câble

C’est la perche par excellence, la plus simple et efficace ! On branche la prise jack au smartphone et on peut directement commencer à prendre des photos.

La mini-perche selfie

Toute petite, elle est légère et très compacte. Mais ne vous fiez pas aux apparences, cette perche à selfie s’allonge facilement et sa tête peut tourner jusqu’à 270°. Elle s’adapte à la plupart des smartphones.

Le Selfie Stick pour Smartphone

Le principe est le même, mais cette perche est plus perfectionnée. Elle permet une rotation à 360°. Aucune limite pour une prise de vue maîtrisée. Existe en noir et en rose.

Les perches bluetooth

 

Les perches bluetooth

Les cannes selfies bluetooth

 

Le monopode extensible sans fil pliable

Cette perche à selfie n’a pas besoin de câble. C’est le bluetooth qui permet une installation simple et pratique. Ce monopode peut avoir jusqu’à deux heures d’autonomie, histoire d’avoir le temps de prendre des photos avant d’avoir à le brancher.

Le bâton selfie imperméable

Du Bluetooth oui, mais sous l’eau c’est encore mieux ! Plus d’inquiétude lorsqu’on s’approche un peu trop de la piscine, ce bâton est conçu pour résister à l’eau. Idéal pour garder des souvenirs de vacances inoubliables.

Le Stick autoportrait pliable

Facile à transporter, ce stick se plie pour prendre le moins de place possible et s’allonge jusqu’à presque un mètre. Et une fois qu’il est en action, on le connecte en Bluetooth et on déclenche la photo depuis la poignée antidérapante.

Les perches pour caméra

 

Les perches pour caméra

Les cannes selfies pour caméra

 

Le Monopode Réglable pour Caméra de Sport GoPro

Il s’agit d’un manche télescopique sur lequel on peut fixer sa GoPro facilement. Elle s’allonge jusqu’à 115cm et se réduit visiblement pour s’emporter partout. Elle s’adapte aux caméras et appareils photos.

Le Monopode Extensible Solide Aluminium pour appareil photo

Ce stick est ultra solide et a un excellent rapport qualité prix. On le garde pendant des années et il reste intact, grâce à sa composition en aluminium. Il s’adapte à plusieurs appareils et est un accessoire incontournable qui va bien compléter une caméra étanche.

La Poignée Selfie pour caméra

Facile à prendre en main, cette petite poignée s’adapte aux caméras. Sa dragonne nous permet de ne jamais faire tomber notre appareil, bien vissé au stick.

Les perches avec télécommande

 

Les perches selfie avec télécommande

Les cannes selfie avec télécommande

 

Le Monopode Réglable avec Télécommande

Idéale pour prendre des photos à distance, cette perche avec télécommande est un vrai allié en matière de photographie. Des prises de vue facilitées, avec un plein contrôle sur le déclencheur. Gros bonus : elle coûte moins de 20 euros !

Le Baton Selfie Télescopique avec Télécommande

Très coloré et pêchu, ce bâton s’adapte aux smartphones et aux caméras. Grâce à sa télécommande, tout le travail du photographe est beaucoup plus simple, surtout en fonction selfie.

Le Baton Selfie Controleur Bluetooth

Sobre et classique, cette perche à selfie possède aussi un contrôleur à distance. L’installation se fait par Bluetooth, et la perche est toute petite. On la transporte facilement. Légère et efficace !