Comment acheter sa perche selfie ?

Le choix est fait, nous souhaitons nous procurer une perche à selfie bien précise mais quand on n’a jamais fait ce type d’achat, dans cette situation personne ne sait comment faire pour acheter une perche sans se tromper. Qu’il s’agisse de magasins physiques ou sur internet, le choix est vaste. Voici un petit guide pour bien choisir.

Les grandes enseignes

grande enseigne

Grande Enseigne

 

Pour les impatients qui n’aiment pas attendre la livraison d’un produit ou qui sont rarement disponibles pour accueillir le livreur, les magasins sont la meilleure solution !

– La Fnac / Boulanger / Darty : Généralement, le personnel est formé sur les produits et on trouvera quelqu’un pour nous conseiller sur quelle perche acheter.

Il pourra nous aiguiller au maximum sur ce qui conviendra le mieux à nos attentes. Attention cependant aux objectifs de vente, que la grande majorité des conseillers de vente doivent respecter. Si on voit qu’un vendeur est un peu trop insistant sur une marque en particulier, peut-être que c’est pour son bonus personnel et pas le notre !

– Gifi / La Foir’fouille : Ici, on trouve du matériel à prix bas. En général, c’est ici qu’on trouve de bons rapport qualité / prix, mais personne ne peut vraiment bien nous conseiller sur l’utilisation de la perche. Il va falloir être autonome et bien lire les notices pour voir si tout nous convient.

Les pure players

 

Pure Player

Pure Player

 

C’est l’idéal pour faire un vrai comparatif des prix, de la qualité et des avis des consommateurs. On peut prendre le temps depuis chez soi ou ailleurs, de trouver exactement ce qu’il nous faut.

– Amazon / CDiscount : Ce sont les grands pure players ! Impossible de ne pas y trouver son bonheur ! Il y a tellement de choix, on peut y trouver toutes sortes de perches très facilement. Il est possible de trier par prix, ou par pertinence du produit. Pour ne pas se tromper, l’idéal est d’acheter un produit Amazon ou CDiscount. Ce sera plus simple s’il faut négocier avec le service client pour un remboursement ou un échange. On prend garde aux vendeurs, qui ne sont pas toujours très fiables. L’astuce : toujours lire les commentaires clients. Pour se faire un avis efficace, il faut regarder s’il y a plusieurs étoiles de satisfaction, et analyser le nombre de votes. Au plus il y aura de bons votes, au plus le produit et le vendeur seront fiables.

Attention aussi au prix de la livraison ! Elle peut être payante et parfois même plus chère que le produit lui-même !

Market-Design.fr

 

market-design

Boutique En Ligne https://market-design.fr

 

Tous les produits sont choisis avec précision. Ils garantissent tous une très bonne qualité.

On peut aussi trier les produits par prix ou pertinence, ce qui facilite le choix de la perche selfie. Pas de surprise lors de la validation du panier. Ici, aucune chance que la livraison soit plus chère que la perche : elle est 100% gratuite ! Et contrairement à certaines livraisons offertes, on n’aura pas à attendre des semaines pour recevoir sa perche ! Les équipes sont très réactives et envoient la commande au plus vite. Le service client est très efficace. Ils répondent très vite à toutes les questions des clients, et si le produit ne convient pas, on peut avoir un échange ou un remboursement. Il suffit juste de renvoyer la perche sous 15 jours.

En magasin ou sur le web, n’hésitez pas à demander conseil au personnel pour ne pas vous tromper. Maintenant, vous savez tout sur les revendeurs de perches ! A vous de choisir !